Location d’un conteneur de stockage maritime pour de très gros volumes

Pour les volumes de grande importance pouvant atteindre jusqu’à 4 tonnes, nous proposons des solutions de stockage en conteneur maritime de 20 pieds. Vous pouvez ainsi y stocker des palettes de produits finis, des matières premières, des caisses de stockage ou encore vous en servir pour un stockage de meubles à la suite d’un déménagement ou en vue d’une expatriation.

Les avantages du conteneur maritime

Louer un conteneur de stockage est une bonne alternative à un stockage en garde-meubles, en ce qu’il offre un lieu unique à grand volume, à moindre coût et en toute sécurité pour le stockage. Vous bénéficiez également d’un accès direct avec votre voiture ou camion pour le chargement et déchargement de vos affaires et/ou produits 24h/24 et 7 j/7.

Les caractéristiques

Nos conteneurs en location d’une taille de 20 à 30 pieds, soit 33 m3 de dimension, sont conçus pour être robustes non seulement pour le stockage, l’entreposage mais aussi pour le transport maritime en cas d’expédition.

Par ailleurs, l’intérieur des conteneurs est recouvert d’un plancher en bois, tandis que les contours sont composés d’une tôle en acier avec une aération latérale. Vos cartons de déménagement, marchandises et fournitures sont ainsi protégés de l’humidité extérieure.

Enfin, chaque conteneur est doté d’une protection antivol assurant la sécurité des biens contenus à l’intérieur.

Vous bénéficiez d’un accès 7j/7 et 24h/24.

Une solution pour les jeunes entreprises

Les start-up qui commencent leur activité dans un petit local ont parfois besoin d’espace de stockage pour entreposer leurs produits finis et/ou leurs matières premières. La location d’un container de stockage sur le même site que notre garde-meubles est une solution accessible, abordable et multifonction pour la gestion de la logistique, toujours en fonction de vos besoins.