Location de garde-meubles à Paris : la solution de stockage sécurisée

Être envahi de cartons, remplir son garage de meubles inutilisés, cela peut vite devenir encombrant et aboutir à de la frustration. Les entreposer dans un garde-meubles est donc une solution idéale, souple et simple, aux tarifs de stockage bas, que ce soit pour une courte ou une longue durée.

Une « pièce supplémentaire » pour stocker vos objets encombrants

Certains biens encombrent votre maison ou votre appartement et vous voulez les stocker à l’abri pendant quelque temps ? Un box vous offre une capacité de stockage supplémentaire non négligeable, le temps de décider quoi faire de vos biens.

Cela peut également être une solution de stockage en cas de travaux à votre domicile. Cette solution vous permet de stocker vos meubles, décorations et autres affaires le temps des travaux.

Une grande capacité de stockage

Nos bâtiments, situés sur des terrains clos, offrent une superficie de stockage de 8 000 m². Nos systèmes d’entreposage sont parfaitement adaptés au stockage de mobiliers et d’affaires personnelles grâce à nos box de stockage de 8 et 12 m3.

Nous disposons également de conteneurs maritimes permettant de stocker une grande quantité de biens personnels ou de marchandises.

Un entrepôt de stockage sécurisé

La sécurité est au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous avons mis en place des systèmes de surveillance comme la vidéosurveillance, un contrôle d’accès, des alarmes anti-intrusion et une protection anti-incendie. Chaque box à louer est individuel, scellé avec deux plombs, et conçu pour optimiser la conservation des biens grâce à une ventilation.

Particuliers et professionnels bénéficient ainsi d’un espace de stockage sécurisé pour conserver leurs affaires pendant quelque temps, en toute confiance.

Une hésitation ? Nos magasiniers vous aident à chaque instant pour vous assister et répondre à vos questions.